De SAINT-LIZIER à MIREPOIX
Il y a 10 ans le premier pélé vtt d’Ariège s’élançait sur les routes de Monbtel à Saint-Lizier. Depuis près de
1000km on était parcouru sur les chemins de l’Ariège en passant parfois par d’autres départements voisins.
Cette année le pélé VTT commencera à Saint-Lizier pour finir à Mirepoix.
Ce sont près de 70 collégiens qui dompteront les routes ariégeoises sur leur vélo du 7 au 11 juillet. Mais aussi une vingtaine de lycéens qui démonteront et remonteront le camp tous les jours, des dizaines de bénévoles qui seront sur le parcours, en cuisine, en réparation de vélo, derrière l’appareil photo.
Ce n’est pas qu’un simple camp itinérant qui est proposé mais un vrai pèlerinage. Sous la protection de Marie, toute la semaine chacun pourra vivre selon sa foi une expérience rythmé de temps de prière et de réflexion personnelle.
Ici chacun à sa place et toutes les compétences sont indispensables.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement ou rendez-vous sur le site www.pele-vtt.fr sur la route de l’Ariège ou retrouvez nous sur les réseaux sociaux.
INSCRIPTION DU 1ER AVRIL AU 8 JUIN
Actualité
: Permet de voir l’actualité de la paroisse à laquelle cet article est rattaché.
/ : Permet de voir l’actualité du Mouvement, Groupe ou Pôle diocésain à l’origine de cet article.
: Permet de voir plus d’articles traitant de la même thématique.
Bonne lecture !
