
Cher(ère)s ami(e)s
Nous voilà entrés dans une nouvelle année pastorale.
Plaçons là sous le signe de la vie et de la paix, notamment avec la venue de notre Saint-Père le pape Léon XIV en France, qui sera pour beaucoup une source de joie et un nouvel élan pour notre Eglise.
Cette année revêtira également un caractère particulier avec l’approche des échéances électorales. Les débats et les évènements à venir, risquent sans doute de bousculer nos jeunes par effet domino.
Dans ce contexte, sachons être des témoins d’écoute, de discernement et de fraternité, en trouvant les paroles justes et en gardant un regard équilibré.
Puissions-nous, tout au long de cette année, être des artisans de confiance, d’espérance et de paix, afin d’aider chaque jeune à grandir dans la joie et dans la foi.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année pastorale !








































































