Le nouveau site diocésain prend peu à peu sa vitesse de croisière. Il est collaboratif et laisse donc une large place à des apport variés (portraits, compte-rendu, entretien, brève, communiqué…) : différents journaux paroissiaux sont d’ailleurs accessibles sur les pages dédiées.
Mais il s’agit bien d’écrire, de rédiger pour être lu et cela ne s’improvise pas !
Michel CARAYOL, Diacre et Journalise, propose une formation à tous ceux et celles qui le souhaitent participer à la communication paroissiale ou diocésaine.
Voici les dates pour le premier module (2 lieux au choix) :
- Pamiers : samedi 12 Mars de 14h à 17h
- Saint-Girons : samedi 2 Avril 14 h à 17h
Un autre module permettra de mieux connaître les règles légales régissant les droits à l’image (autorisation de publication, droits de propriété…)
L’inscription est souhaitable auprès du secrétariat des services diocésains :
05 61 60 93 90
eveche.pamiers@ariege-catholique.fr
Ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi
de 9h à 12h15 et de 13h45 à 17h00
Actualité
: Permet de voir l’actualité de la paroisse à laquelle cet article est rattaché.
/ : Permet de voir l’actualité du Mouvement, Groupe ou Pôle diocésain à l’origine de cet article.
: Permet de voir plus d’articles traitant de la même thématique.
Bonne lecture !