Ariège Catholique
  Menu
  |    

Séminaire sur la bioéthique

par | 10/02/2018

Mathieu Acien a participé au séminaire sur la Bioéthique, au Collège des Bernardins, à Paris, le samedi 20 janvier dernier, délégué par Mgr Jean-Marc Eychenne.

Ce séminaire était présidé par Mgr d’Ornellas, archevêque de Rennes. La journée a été bien remplie par quatre présentations de haut niveau, un temps de questions après chaque intervention et un temps de partage en groupes.

Mathieu en a rendu compte au cours de la retraite diaconale qui s’est déroulée du 5 au 8 février dernier.

27
Juin
2026
affiche Veillée de Louange à Tarascon-sur-Ariège avec Louange 82
Veillée de Louange à Tarascon-sur-Ariège avec Louange 82
Église Ste. Quitterie à Tarascon-sur-Ariège
26 Juin 2026
26 Juin 2026
Mgr Benoît Gschwind
21 Juin 2026
Mgr Benoît Gschwind
20 Juin 2026